Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Glock350
Glock350

Suggestion ~ IC. Empty Suggestion ~ IC.

Mer 14 Fév - 16:52
I - J'aimerais bien avoir sur le serveur un magasin de sport qui réunit les objets tel que : La batte de baseball, le club de golf et des objes divers en rapport avec le sport.
II - Je me disais aussi si c'est possible de faire des sacs à dos différents de ce que l'ont voit souvent. Si c'est possible, faites-en s'il vous plaît.
III - Les chefs de faction, auront-ils le droit de demander des objets pour leur faction ? Es que nous aurons un mapping pour notre faction ?
IV - C'est possible de rajouter des questionnaires lors de l'inscription, exemple :

1 - Comment connaissez-vous notre serveur ?
2 - Que pensez-vous faire une fois en ville ?
3 - Donnez-nous les définitions de ( Metagame, powergame, carjack, carkill etc .. )
4 - Racontez-nous en dix lignes minimum, l'histoire de votre personnage.

Ensuite à la fin des questionnaires, on choisit directement notre skin sur le serveur. Comme ça une fois arrivée sur le serveur on l'a. Ce système je trouve rend plus sérieux le serveur en lui-même. De plus en faisant ça vous êtes sûr que ça fait chié les cheateurs qui essayent de venir.
Kamara
Kamara
Modérateur

Suggestion ~ IC. Empty Re: Suggestion ~ IC.

Mer 14 Fév - 19:13
Pour la proposition une, c'est faisable et "prévu".
Pour la proposition deux c'est une bonne idée, divers sacs avec plus ou moins d'espace à l'intérieur.
Pour les mappings faction, c'est un peu "has been", mais si la plupart des joueurs veulent implanter un mapping sur une rue ou autre, c'est possible. Après à vous d'obtenir le reste par vos moyens.
Et pour la dernière proposition c'est une bonne idée.
Zaraphiel
Zaraphiel
Fondateur

Suggestion ~ IC. Empty Re: Suggestion ~ IC.

Ven 16 Fév - 17:02
Sachant qu'il y aura un panel à l'ouverture et que l'inscription serveur se fera normalement par le panel. Afin de pouvoir jouer, vous serez obligé d'être accepté par l'équipe d'administration.
Contenu sponsorisé

Suggestion ~ IC. Empty Re: Suggestion ~ IC.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum